Qui sommes nous …

L'agence epoke est spécialisée dans le design graphique, et travaille directement à vos côtés pour unifier et rafraîchir votre communication visuelle.
L'histoire de l'Agence

Anciennement appelée studio creatys, elle a été créée en 2004 à Vitré (Bretagne, Ille-et-Vilaine) par Philippe Méhaignerie. Depuis 2012 elle réunit 3 concepteurs designers de formations complémentaires et d’influences graphiques diverses : Anne-Claire, Philippe et Ronan.

Philippe Méhaignerie

Dirigeant

    Anne-Claire Delatouche

    Graphiste

      Ronan Frangeul

      Graphiste / Designer

        Témoignages clients …

         » Nous travaillons avec l’agence epoke depuis plusieurs années, nous apprécions leur professionnalisme, leur créativité  et leur réactivité.  Nous leur confions la réalisation de packaging, d’outil d’aide à la vente, et leaflets promotionnels. Nous avons une entière satisfaction dans l’équipe. »

        Barbara Rabourdin, Responsable Marketing Tendriade

        « Agence créative, réactive, efficiente et proche de ses clients »

        Rémy Génin, Dirigeant Premia Assurances

        « Nous travaillons avec l’agence Epoke depuis de nombreuses années : beaucoup de sérieux et de professionalisme sur tous les dossiers, une grande écoute de nos besoins et beaucoup de flexibilité de leur part pour tenir compte de nos contraintes ! »

        Cécile Benoist, Directrice Marketing / Carl Zeiss Vision

        « Faire confiance au savoir-faire de l’équipe Epoke c’est l’assurance d’un travail efficace assorti d’une belle créativité. Cette équipe a l’art et la manière de cultiver écoute attentive des attentes et des besoins et réponse adaptée par des propositions et des réalisations soignées. Qu’il s’agisse de créations graphiques, d’éditions ou de publicités…, la Ville de Vitré fait confiance depuis de nombreuses années à cette équipe qui aborde tous les projets avec le même professionnalisme. »

        Marianne Rufet, Responsable communication, Ville de Vitré

        « J’ai rencontré Philippe et son équipe, à un moment où l’association des commerçants et artisans de la commune d’Argentré-du-Plessis, était mise en veille. Après quelques rendez-vous, nous avons proposé aux professionnels, un support de communication original. Avec son professionnalisme, Philippe a su mettre en confiance et en fin de séance nous avions réactivé l’association et créer une dynamique que nous cherchions depuis longtemps. Ce sont 18 éditions qui ont été distribués dans tous les foyers de la commune sur une période de 3 ans. Un grand merci à l’équipe d’Epoke pour leur professionnalisme et leur disponibilité. »

        Laurence Raveneau, Présidente de l'association des commerçants et artisans d'Argentré-du-Plessis